Il y a de nombreuses façons de taquiner une fille. L’une d’entre elles consiste à utiliser des signes subtils. Le premier réflexe d’une fille peut être de se détourner, mais vous n’êtes pas obligé de le faire. Utilisez plutôt des idées de taquinerie créatives pour la conquérir sans la blesser. Veillez à ne pas taquiner ses meilleurs amis, car cela peut provoquer de la jalousie et des réactions négatives.
Pousser et tirer
Lorsque vous essayez de susciter l’intérêt d’une fille pour vous, utilisez la méthode du pousser-tirer. La poussée est utilisée pour montrer que vous n’êtes pas intéressé par elle, tandis que la traction montre votre intérêt. Si elles sont utilisées au mauvais moment, ces deux méthodes peuvent troubler une fille. Essayez de les utiliser au bon moment, car les deux méthodes peuvent bien fonctionner ensemble. Vous pouvez même les intervertir selon vos besoins.

Taquinerie sarcastique
Pour être sarcastique, vous devez être capable de faire rire la fille. Dans le film « Closer », deux personnages, Larry et Alice, se moquent l’un de l’autre en insultant les proches de l’autre. Les taquineries sarcastiques fonctionnent bien car les personnages sont suffisamment sûrs d’eux pour échanger de subtiles provocations sans s’offenser mutuellement. Quel que soit le type de sarcasme que vous utilisez, vous devez toujours vous rappeler d’être sensible.
Une étude de l’université de Pennsylvanie a montré que les femmes considèrent le sarcasme comme une forme d’humour léger. Pourtant, plus de la moitié d’entre elles ont déclaré qu’elles se sentiraient tristes si leur partenaire leur faisait des remarques sarcastiques pendant une longue période. En revanche, les hommes disent qu’ils ne seraient pas affectés émotionnellement si un bon ami du même sexe faisait un commentaire sarcastique.
Comment utiliser le sarcasme pour taquiner une fille ? Selon Julie Schwartz Gottman et John Gottman, le ton de la voix d’un homme est crucial pour taquiner une femme. Un ton enjoué est perçu différemment d’un ton agressif, et un soupçon de négativité sera interprété comme un message négatif. Évitez de vous comporter comme un taureau destructeur.
Lorsqu’il est utilisé correctement, le sarcasme peut être une forme de communication charmante. Les femmes qui utilisent le sarcasme pour taquiner les autres ne veulent pas les blesser. En fait, elles essaient de voir le côté plus léger des choses. Même si elles peuvent être sarcastiques, elles sont souvent authentiques et montrent leur amour à travers leurs commentaires. Si vous êtes capable de trouver un moyen d’utiliser le sarcasme pour taquiner une fille avec des mots doux, vos chances de vous assurer son amour sont plus élevées.
Une fille qui est ouverte à la taquinerie peut être plus réceptive qu’un homme qui ricane. Pour créer une connexion émotionnelle avec votre fille, pensez à une façon humoristique de vous moquer de ce qu’elle préfère. Par exemple, si elle est obsédée par Netflix, taquinez-la à ce sujet ! Veillez simplement à ne pas vous moquer de vous-même. L’autodérision n’attirait pas une fille.
Signes subtils
Vous avez peut-être remarqué que certaines filles vous demanderont une photo d’elles. Vous pouvez utiliser cela comme un signe que vous lui plaisez. D’autres signes à surveiller sont les suivants : elle rougit, sourit davantage ou détourne le regard. Elle peut même faire tourner ses cheveux autour de son doigt. Essayez ces techniques et vous n’aurez aucun mal à la séduire.
Un autre signe que vous sortez avec une fille timide est qu’elle vous envoie beaucoup de textos. Elle ne le dira peut-être pas ouvertement, mais elle pourrait commencer à vous envoyer plus de textos de façon régulière. Ses messages fréquents peuvent être le signe qu’elle est amoureuse de vous, mais elle ne le dira pas ouvertement. Au contraire, elle le rendra évident d’une autre manière.